Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journée jeu du dimanche 21 Juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jeux de Société -> Soirées Jeux de société
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Papuchator

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 17:11 (2015)    Sujet du message: Journée jeu du dimanche 21 Juin Répondre en citant

Vous avez de 13h30 à 19h pour jouer ! 
C'est le même système que les soirées du mercredi, c'est-à-dire 2,00 € par personne ! 

Inscrits (2/24 places) :
- Kharpediem
- Barth

Jeux proposés :

Dominion:
- Barth

Prototype : 

N'hésitez pas à proposer des jeux de plus d'une heure car vous avez le temps qu'il faut ! 

Dernière édition par Papuchator le Lun 22 Juin - 13:51 (2015); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 17:11 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kharpediem

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 09:49 (2015)    Sujet du message: Journée jeu du dimanche 21 Juin Répondre en citant

Vais essayer d.etre present

barth

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 22:59 (2015)    Sujet du message: Journée jeu du dimanche 21 Juin Répondre en citant

J'y serais! avec mon dominion... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Inderonin

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 16:26 (2015)    Sujet du message: Journée jeu du dimanche 21 Juin Répondre en citant

Je vais essayer de passer avec mon prototype Urgence.
Urgence : un jeu de plateau où votre but est de soigner de tous les patients qui arrivent dans votre service, mais attention, ce sont des urgences, et il faut vite les traiter sinon, les urgences risquent d'être encombrés, les patients risquent de s'énerver, voire leur état s'aggravent.
Ce jeu est en cour de calibrage.

Khudzlin

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 16:45 (2015)    Sujet du message: Journée jeu du dimanche 21 Juin Répondre en citant

Présent

Alvar

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 08:51 (2015)    Sujet du message: Journée jeu du dimanche 21 Juin Répondre en citant

J'en suis.

chrissounnet

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 10:17 (2015)    Sujet du message: Journée jeu du dimanche 21 Juin Répondre en citant

Je serait présent cet aprem Smile (Christopher)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2017)    Sujet du message: Journée jeu du dimanche 21 Juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jeux de Société -> Soirées Jeux de société Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation