Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Indépendant et ronin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bavardages -> Présentez vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Inderonin

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 01:15 (2015)    Sujet du message: Indépendant et ronin Répondre en citant

Salut à tous moi c'est l'indéronin, ou plus connu sous le prénom d'antony. On me voit (très) souvent dans la boutique et surtout le mercredi soir en train de remuer les méninges sur des jeux de société. (il paraitrait que je squatte aussi la nuit pour troll2nuit...)
Mais je sais aussi faire du dessin, lire des livres de fantasy de psychologie de médecine, faire de la cuisine, faire de la manipulation de photos, faire des massages. Et parfois créer des jeux. Vous pouvez me voir parfois le mardi, le mercredi et le jeudi, pour assister aux jce trône de fer, netrunner, warhammer conquest, ou même du axies and allies, ou en train de poursuivre la création de mon jeu (mais je crois vous l'avoir déjà dit !), voire poursuivre le joueur lambda pour une partie !
Sur ce on se dit à bientôt à troll !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 01:15 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bavardages -> Présentez vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation