Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pandemie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jeux de Société -> Discutez de vos jeux préférés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
barbu
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 16:53 (2009)    Sujet du message: pandemie Répondre en citant

l'histoire :

Vous et votre compagnie êtes des membres très qualifiés d'équipes de luttes contre les maladies menant une bataille contre quatre maladies mortelles. Votre équipe va parcourir le monde afin d'enrayer la vague d'infections et de développer les ressources dont vous aurez besoin pour découvrir les remèdes. Vous devez travailler ensemble, utiliser vos forces individuelles pour éradiquer les maladies avant qu'elles ne dépassent le monde. Le temps presse alors que les foyers d’infection accélèrent la propagation de la peste. Allez-vous trouver les remèdes à temps ? Le sort de l'humanité est entre vos mains!

alors personnellement je trouve ce jeux génial, mais etant mon premier jeux collaboratif forcement je suis sous le charme du concept.

j'ai fait quelque partie a 4 en mode facile j'ai du en gagner la moitié

et ce qui m'as plus c'est que j'ai fait une partie a 3 personnes et on pensait avoir trop de mal et en fait non nous avons gagner avec 17 cartes restantes dans le paquet, comme quoi, c'est la qualité de l'esprit et non le nombre qui fait la force a ce jeux!

petite décéption, quand des personnes sont trop introverties, ou n'osent pas donner leur avis sa donne des joueurs mort qui font ce qu'on leur dit c'est un petit peu bête mais a mon avis inévitable.

une extension est en route, VIVEMENT L'EXTENSION

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 16:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ben
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 17:17 (2009)    Sujet du message: pandemie Répondre en citant

Oui un très bon jeu je suis bien d'accord Very Happy

Sylvain
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 17:36 (2009)    Sujet du message: pandemie Répondre en citant

l'extension sort fin août/début septembre avec pas mal de nouvelles salo... maladies, des nouveaux rôles, des nouvelles cartes et surtout un cinquième joueur.

J'aime le côté règles simples, avoir plusieurs niveaux de difficultés et surtout le thème sympa qui est d'actualité Very Happy J'aime moins le fait qu'il faille optimiser le système de jeu pour gagner ce qui a tendance à se transformer de coopératif à un joueur qui dirige les autres. Avec des bons joueurs nous n'avons gagné que de rares fois en mode expert.

Si le thème coopératif t'intéresse regarde du côté de: "Les chevaliers de la table ronde", "Battlestar galactica", "le seigneur des anneaux", "Ghost stories", "Arkham Horror"...

barbu
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 17:59 (2009)    Sujet du message: pandemie Répondre en citant

t'inquiète c'est prévu c'est pas pour rien que je fait plein de nocturne a troll ^^

au moins un des avantages de ce jeux tu remarque tout de suite qui va diriger les opérations dans ton groupe de potes en cas de guerre ou quoi que ce soit. ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:54 (2017)    Sujet du message: pandemie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jeux de Société -> Discutez de vos jeux préférés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation