Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Keep waiting...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bavardages -> Présentez vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galkimasera

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 16:11 (2009)    Sujet du message: Keep waiting... Répondre en citant

Salut à tous,

Je poste juste un ch'ti message pour saluer l'arrivée du forum ^^
Je suis actuellement exilé en province lointaine, mais je devrais revenir sur Paris en début d'année prochaine !

Et quand je serais revenu... Ahah  Ah  Ah....

Mwouahahahahahahahaahahaha Twisted Evil

...

...

...

Alors, en m'attendant... Soyez sages, voulez-vous ? Okay

(les infos utiles attendront aussi, d'ailleurs !)

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 16:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
barbu
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 16:42 (2009)    Sujet du message: Keep waiting... Répondre en citant

bienvenue a toi oh illustre inconnu des terres lointaine, au dela du cercle ou les gens tourne en rond (comprendre le périph), dont le futur retour annoncé par la mort sur la tête d'un pigeon ce matin, laisse présager... heu bas pas grand chose en fait.

@+ a troll

Ben
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 17:19 (2009)    Sujet du message: Keep waiting... Répondre en citant

C'est mal de partir loin de paris ...

Bienvenu sur le forum Okay

Sofie

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 17:57 (2009)    Sujet du message: Keep waiting... Répondre en citant

C'est cool Souppes sur Loing, fais y du Kayak en attendant !

boulzaur

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 19:52 (2009)    Sujet du message: Keep waiting... Répondre en citant

bienvenue a toi jeune etranger des contre lointaine

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:33 (2017)    Sujet du message: Keep waiting...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bavardages -> Présentez vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation