Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut tout le monde !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bavardages -> Présentez vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dracian

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 13:24 (2010)    Sujet du message: Salut tout le monde ! Répondre en citant

Bonjour les gens...

Donc voila, moi c'est Jérôme, sur Paris depuis maintenant deux ans et demi, se remet à ses anciens hobbies à savoir le JdR et V:TES.

Donc, côté JdR, je suis plutôt axé gros classiques à savoir Vampire Mascarade (conteur et joueur en mode Camarilla, en mode Sabbat et en mode "alternatif") et Donjons et Dragons (MD et Joueur, plutôt Greyhawk et univers alternatifs). D'ailleurs, à VtM, je suis en train de monter une chronique Sabbat, donc si y a des joueurs intéressés (et surtout matures parce que Sabbat), bah faites un signe Smile

Sinon, côté V:TES, ben je m'y remet peu à peu... Par contre, mes decks sont uniquement en mode "Tour" (pas de limite à la taille du deck, Uniques en x1, Non-Uniques en x4, Vampires en x1). Je peux jouer en mode "Tournoi", mais j'ai pas de decks, par contre.

Bon sinon, en dehors de ça, je suis un gros passionné de musique (électronique et goth surtout) et de littérature (science-fiction majoritairement).

Voili voilou Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 13:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
barbu
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 11:24 (2010)    Sujet du message: Salut tout le monde ! Répondre en citant

bienvenue a toi ! et a très bientot a troll

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48 (2017)    Sujet du message: Salut tout le monde !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bavardages -> Présentez vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation