Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J't'ai d'mander moi si tu voulais poster nouveau sujet ? :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bavardages -> Présentez vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blood-raven

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 22:46 (2010)    Sujet du message: J't'ai d'mander moi si tu voulais poster nouveau sujet ? :D Répondre en citant

Avant toute chose, je tiens à précisée que je suis l'auteur de ce jeu de mot pourris, veuillez ne pas m'en vouloir pour avoir oser l'écrire ... XD !

--
Erm trêve de plaisanteries,
Permettez-moi de me présentée :

Je m'apelle Justine, j'ai découvert se lieu il y a peu, cela faisais longtemps que je n'avais pas retoucher aux cartes et autres geekrie jeux en tout genres ... me revoilà pour de belle aventures, let's go ! (vive les référence, Dora si tu m'entend ...)

Étant plutôt fanatique des jeux de cartes, je me suis mise il y a peu à wakfu, trouvant enfin une utilités aux decks préparatoire qui trainait sans trouver de joueurs ...

J'ai un peu toucher à Donjon & Dragons dans ma jeunesse ... A part ça j'ai peu de connaissances dans le milieu mis à par mes quatre années de magic et quelques petits jeu genre Loup garou.

A part ça, j'ai 17 ans (et toutes mes dents !), et je prépare cette année mon bac L option Art (et je fais un stage en informatique au passage en se moment x) ...)

Voilou,

En espérant que ma modeste présentation est pû vous éclairez sur ma modeste personne,

Cordialement,

Just in.

P.S : J'ai pris un pseudo par-ce que un truc en anglais ça fais de suite plus crédible et ça évite les jeux de mots type "Tu veux un display ? juste un ? Pas Justine ?" (spéciale dédicace à Jacky \o/. Raaah que c'était nul mais ça m'aura bien faite rire ;D.)

Dernière édition par Blood-raven le Mer 3 Fév - 14:33 (2010); édité 1 fois

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 22:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
barbu
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 17:03 (2010)    Sujet du message: J't'ai d'mander moi si tu voulais poster nouveau sujet ? :D Répondre en citant

bienvenue a toi sur le forum et a très vite le mercredi soir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:52 (2017)    Sujet du message: J't'ai d'mander moi si tu voulais poster nouveau sujet ? :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bavardages -> Présentez vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation