Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Arkaon93

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bavardages -> Présentez vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arkaon93

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 21:52 (2010)    Sujet du message: Présentation Arkaon93 Répondre en citant

Salut !  Razz
Bon bah, je suis lycéen dans le 18ème arrondissement, ancien joueur de Yu-Gi-Oh et Pokémon etant "enfant" ( je le suis toujours hein  Mort de Rire  )
je joue désormais a Magic.. 
Je joue aussi un passionné de Warhammer et de Star Wars en Général.. 
J'aime aussi les jeux de sociétés original et bien sympas.. Les trucs du genre Wanted, Jungle Speed ou Loup-Garou..  Very Happy
Bah voila je crois que j'ai tout dit =P  

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 21:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ben
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 23:08 (2010)    Sujet du message: Présentation Arkaon93 Répondre en citant

Bienvenue Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56 (2017)    Sujet du message: Présentation Arkaon93

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bavardages -> Présentez vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation