Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Wike

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bavardages -> Présentez vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wike
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 00:18 (2009)    Sujet du message: Wike Répondre en citant

Salutations !

Alors moi c'est Michaël alias Mike alias Wike pour ce forum ^^

Ancien joueur du jeu de carte WoW (que j'ai arrété pour raison financière principalement).
Joueur régulier du jeu de figurine WoW (pour lequel j'ai créé plusieurs 'donjons' que je posterai évidement sous peu).
Récent joueur du jeu de figurine StarWars (prennant mon expérience du jeu de figurine WoW à deux mains je m'y lance car c'est un univers que j'ai toujours aimé).
Depuis quelques semaines joueurs de jeu de plateau tous les mercredis ^^ (en ce moment sur des parties de Descent). En fait je dis récent joueur de jeu de plateau mais j'y ai gouté une période il y a bien longtemps quand je vivais dans une famille nombreuse avec laquelle j'avais quand même touché pas mal de jeu de société, de plateau, dont le fameux HeroQuest (d'où mon intérêt actuel pour Descent Razz )
Joueur du jeu en ligne WoW depuis maintenant 4 ans.
Joueur de jeu sur PC en tout genre... mais je sens que ces deux dernières lignes n'ont pas de lien avec la boutique !
Boutique, qui est aussi ma seconde maison (comme je l'ai lu dans un autre post de présentation !) depuis déjà quelques bonnes années !!

Me concernant, bah j'ai 25 ans (déjà ?? ... :'( ), j'aime le rouge, mon numéro fétiche est le 53 et j'ai deux grands pieds... oui oui, "deux" !

Voilà, que dire de mieux ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 00:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
barbu
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 10:02 (2009)    Sujet du message: Wike Répondre en citant

bienvenue sur le forum colocataire ;-) (et oui c'etait mon poste la seconde maison)

Ben
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 10:38 (2009)    Sujet du message: Wike Répondre en citant

"Que dire de mieux ?"

Tu aimes les stratégies à longs termes Mort de Rire

Bienvenue sur le Fofo sinon Mr. Green

boulzaur

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 19:40 (2009)    Sujet du message: Wike Répondre en citant

que dire de mieu: "je veux que khader controle le monde" ou "vive les bonobos"

sinon bienvenue

DevilDog

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 16:59 (2009)    Sujet du message: Wike Répondre en citant

Que dire de mieux : "Mieux" est un adverbe très répandu dans la langue française. Il signifie "D'une manière plus satisfaisante, plus conforme à certains critères d'appréciation." et dénote en général une envie d'en rajouter. Plus d'information ICI.

Ah oui et sinn bienviendu Wink

Fabricant de Boit'aKarte de Père en Fils...

MSN
Wike
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 22:22 (2009)    Sujet du message: Wike Répondre en citant

MDR je vois que ma présentation, surtout la dernière phrase, en inspire plus d'un ^^

J'aime ! Very Happy

ps : je veux que Kahder cont.... euh .... Viv... non rien ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:42 (2017)    Sujet du message: Wike

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bavardages -> Présentez vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation