Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le dinausaure des boulets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bavardages -> Présentez vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boulzaur

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 17:55 (2009)    Sujet du message: Le dinausaure des boulets Répondre en citant

c'est moi dieu enfin khader ce que j'aime tres simple:

les jeux....... bon je vais en dire plus oki les jeux de societe, les jeux de role ( surtout l5r, cops, bloodlust), les jeux de plateau, de figurine surtout bloodbowl, les jeux de cartes magic, l5r.

et les femmes, la boisson, la nouriture en gros tout

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 17:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
barbu
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 18:09 (2009)    Sujet du message: Le dinausaure des boulets Répondre en citant

si tu aime tout est-ce que tu aime le sushi nuttella?

Ben
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 19:22 (2009)    Sujet du message: Le dinausaure des boulets Répondre en citant

Il risque de répondre oui ...

boulzaur

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 06:31 (2009)    Sujet du message: Le dinausaure des boulets Répondre en citant

ta tout compris ben

barbu
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 09:58 (2009)    Sujet du message: Le dinausaure des boulets Répondre en citant

a mais comment tu peut aimer sa... tu vois le sushi au nutelle c'est une fausse bonne idée pour moi

tu prend un sushi d'un coté c'est bon on est d'accord
tu prend du nutella de l'autre c'est bon on est d'accord

.... mais les deux en meme temp,.... y'en as qu'on essayés... ils ont eux des problèmes!

DevilDog

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 17:23 (2009)    Sujet du message: Le dinausaure des boulets Répondre en citant

Le sushi au nutella ça devient bon que à partir du moment ou tu le trempe dans une sauce au roquefort ^^

Fabricant de Boit'aKarte de Père en Fils...

MSN
boulzaur

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 19:57 (2009)    Sujet du message: Le dinausaure des boulets Répondre en citant

non je prefere la sauce creme fraiche ciboulette

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:05 (2017)    Sujet du message: Le dinausaure des boulets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bavardages -> Présentez vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation