Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Moi, nouveau venu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bavardages -> Présentez vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
B.D.

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 20:54 (2009)    Sujet du message: Moi, nouveau venu Répondre en citant

Bonsoir, ou bonjour, en fonction de quand vous lirez ceci.

Je me présente, je m'appelle benjamin, et pour les esprits vifs, oui, mes initiales sont B.D.... comme quoi.
18 ans, étudiant. Les deux jeux principaux que j'aime sont les jeux de société, avec encore plus d'affection pour les jeu de négociation, et Magic the gathering, dont j'ai appris les règles vraiment jeune avec un cousin qui était arbitre par chez moi, et que j'ai arrêté il y a déjà plusieurs années, mais juste parce que n'ayant plus personne pour jouer a proximité de chez moi.

Que dire de plus... moi, je vois pas. J'ai découvert le site troll de jeux en cherchant des endroits ou jouer aux jeux de société, et ca m'a l'air plutôt intéressant, même si j'ai un peu de mal a suivre le fonctionnement de ce forum pour le moment.

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 20:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
barbu
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 10:55 (2009)    Sujet du message: Moi, nouveau venu Répondre en citant

salut!!

alors cest très simple

dans la section jeux de société tu as un sujet pour chaque soirée jeux.
il suffit de s'inscrire sur ce sujet pour la soirée.

ensuite certaine personnes poposent des jeux avec des place dispo, avec le meme système, tu répond au sujet en ajoutant ton nom a la liste pour t'inscrire.

le plus impotant est de s'inscrire a la soirée après tout ce fait sur place. ;-)

en éspérant t'avoir aidé, a très bientot a troll et bienvenue sur le forum

Ben
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 11:01 (2009)    Sujet du message: Moi, nouveau venu Répondre en citant

Salut à toi nouvel arrivant Mr. Green

B.D.

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 15:05 (2009)    Sujet du message: Moi, nouveau venu Répondre en citant

merci pour les infos, et merci pour l'accueil également.

Si il est pas trop tard, je vais m'inscrire alors, sinon, et bien tant pis.

barbu
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 15:08 (2009)    Sujet du message: Moi, nouveau venu Répondre en citant

tu as encore juqu'a ce soir 23H59 meme si a minuit ça serat fini ;-)

B.D.

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 15:23 (2009)    Sujet du message: Moi, nouveau venu Répondre en citant

xD

Je disais ca car c'est aujourd'hui le 4 novembre, normalement.
Ou alors, mon PC a planté une journée.

Ben
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 17:22 (2009)    Sujet du message: Moi, nouveau venu Répondre en citant

oui c bien aujourd'hui ... barbu n'est pas très bien réveillé : p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:50 (2017)    Sujet du message: Moi, nouveau venu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bavardages -> Présentez vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation