Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bien le bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bavardages -> Présentez vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seth

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 09:46 (2009)    Sujet du message: Bien le bonjour Répondre en citant

Hellow,

Bon bon bon... Par où commencer. Allez faisons simple :
Seth, 27 ans, actuellement en train de faire semblant de travailler dans son bureau. Rôliste depuis une quinzaine d'années, j'amasse les jdr comme un véritable petit écureuil (pas sûr que la comparaison soit bonne... Disons plutot comme un hamster qui remplit ses bajoues de nourriture). Une préférence pour les univers contemporain (Nephilim en tête) et futuristes (Shadowrun, Cthulhutech, Fading suns), même si je ne crache pas de temps à autre sur un peu de med-fan (Nightprowler et Qin en tête).

J'ai également un goût prononcé pour les jeux de plateau en tout genre, de préférence longs et durs (un peu ambigu cette formulation...) : Horreur à Arkham, Neuroshima Hex, Androïd etc...

Voili voilou... Je connais la boutique Troll2Jeux depuis maintenant heu... Environ 4 ou 5 ans, même si je n'y passe pas assez souvent à mon gout :p

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 09:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
barbu
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 18:45 (2009)    Sujet du message: Bien le bonjour Répondre en citant

bienvenue a toi les soirées du mercredi sont faites pour toi ^^ tu pourra venir plus souventa troll tout en jouant c'est pas beau ça?

a très vite!

Seth

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 20:30 (2009)    Sujet du message: Bien le bonjour Répondre en citant

Cooool... Mais faire 400 bornes pour jouer le mercredi soir c'est un peu hardcore quand même (d'où ma faible fréquentation ^^). 

MSN
barbu
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 10:38 (2009)    Sujet du message: Bien le bonjour Répondre en citant

a ouais quand meme.

bon bas on va dire au plaisir alors ^^

Ben
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 14:19 (2009)    Sujet du message: Bien le bonjour Répondre en citant

Salut Gars ça fait plaisir de te voir ici Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:50 (2017)    Sujet du message: Bien le bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bavardages -> Présentez vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation