Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

metamatik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bavardages -> Présentez vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
metamatik

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 14:56 (2009)    Sujet du message: metamatik Répondre en citant

Salut tout le monde !

Ayant sur les conseils d'un ami réservé mon extension Pandémie chez T2J plutôt qu'au D_______s habituel, j'ai découvert ce midi une petite boutique ma foi fort sympathique, qui apparemment a de surcroît la bonne idée d'organiser des soirées jeux... Voila qui mérite qu'on s'y arrête un peu Okay

En ce qui me concerne, rapidement : 30 ans, marié, geek, ex-rôliste (par manque de temps), féru de jeux de société, principalement dans deux catégories : d'une part beaucoup de jeux d'affrontement à thème SF / space (des vieux Space Hulk, Dune, FMP... à des plus récents comme Starcraft ou Neuroshima Hex), d'autre part la vague récente des jeux coopératifs (Pandémie, Ghost Stories, BSG, ...).

Au plaisir de vous rencontrer lors d'une prochaine soirée jeux Very Happy

Math

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 14:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
barbu
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 16:17 (2009)    Sujet du message: metamatik Répondre en citant

bienvenus a toi !!

n'oublis pas de t'inscrire sur le forum pour les soirée jeux les place sont en général très disputée!

au plaisir de te rencontrer!

boulzaur

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 13:41 (2009)    Sujet du message: metamatik Répondre en citant

effectivement il plus que conseiller de se mettre sur la liste VIP ah bah sinon ...... ah bah sinon.......... ah bah je ne sais pas non plus serieusement ( oui je ne suis pas serieu et j'assume) Bienvenue de la part du gagnat tout catégorie, du maitre des jeux en gros bienvenue de ma part ( le premier qui qui ma battu ben..... pfffff... j'aimerai pas etre à sa place )

Ben
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 14:22 (2009)    Sujet du message: metamatik Répondre en citant

bienvenue sur le forum ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:55 (2017)    Sujet du message: metamatik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bavardages -> Présentez vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation