Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Guillaume

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bavardages -> Présentez vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guillaume

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 11:52 (2009)    Sujet du message: Guillaume Répondre en citant

Bonjour à tous

Travaillant plus sur Paris, et la boutique ayant arrêté wow ccg, je viens très rarement. Mais à l'occaz, je reviendrais pour du Magic. Actuellement vendeur chez la superbe boite qu'est IKEA (n'y allez pas postuler...), 27 ans.

Les jeux de cartes, actuellement surtout sur Magic et wow ccg. J'ai joué un peu à L5r ccg un temps (presque du début du jeu jusqu'à la diamand quand même, doit plus me rester grand chose en cartes). Zoon do aussi un moment pour le fun.

Jeux de plateaux, j'adore bloodbowl même si ca manque de joueurs, et je devrais me remettre un peu à space hulk vu qu'un pote l'a acheté. J'en ai essayé plein d'autres, je dois même encore avoir du space crusade dans un carton (racheté par MB à l'époque).

Jeux de rôles, plus trop en ce moment, j'en ai essayé pas mal dont D&D, L5r, cops, paranoia, prophecy...

Je ne vois pas quoi rajouter ...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 11:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ben
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 11:56 (2009)    Sujet du message: Guillaume Répondre en citant

Bienvenue sur la forum Mr. Green

barbu
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 13:54 (2009)    Sujet du message: Guillaume Répondre en citant

bienvenue a toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:17 (2017)    Sujet du message: Guillaume

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bavardages -> Présentez vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation