Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau venu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bavardages -> Présentez vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Horny

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 18:36 (2009)    Sujet du message: Nouveau venu Répondre en citant

Bonjour tout le monde.

Alors voilà, je me présente, je me nomme michel, j'ai 21 ans et je suis étudiant informatique.
J'ai découvert MTG il y a peu (j'entends par là que je m'y suis mis il y a peu, évidement je connaissais...) et cela m'intéresse de plus en plus.

J'ai quelques cartes et aussi un deck qu'un vendeur de votre boutique m'a vendu.
C'est pourquoi je vous demande quand est ce qu'il est possible de passer dans votre boutique pour jouer (tout du moins en ce qui me concerne, apprendre pour le moment).
En effet, je suis un novice. J'ai fait quelques partie par ci par là, mais j'aimerais approfondir.

Voilà tout.
En espérant une réponse rapide, je vous souhaite une bonne soirée.

++

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 18:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
barbu
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 18:47 (2009)    Sujet du message: Nouveau venu Répondre en citant

Bienvenue a toi!! jeune padawan de magic! encore un informaticien ^^ quelle école?

la boutique est ouverte et les gens peuvent jouer a magic seulement les vendeurs ne vont pas pouvoir jouer avec toi.

je te conseille de venir le vendredi soir et le week end c'est plein de joueur de magic, tu pourras faire des minis tournoi (sa fait jouer et en plus tu as des cartes ^^) pour continuer a apprendre a jouer et rencontrer de nouveau joueur c'est parfait.

Horny

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 18:52 (2009)    Sujet du message: Nouveau venu Répondre en citant

Merci de ta réponse rapide barbu.

Je suis de supinfo.

Concernant Magic, je voulais savoir si en pleine semain on pouvait venire aussi car (il y en a qui vont criser) je suis en vacances et je voudrais profiter de mon temps libre. D'autant plus que les week end sont parfois charger me concernant.
Enfin en tout cas, je te remercie encore une fois^^ .

Tu  y es souvent toi à la boutique?

++

barbu
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 18:57 (2009)    Sujet du message: Nouveau venu Répondre en citant

j'y suis un peu moins souvent en ce moment car ma femme me tape dessus, mais en générale j'y passe mes week-ends, ce qui est amené a changé ça serat plus le samedi ou le dimanche. et le mercredi soir 1 semaine sur 2 pour les soirées jeux de société.

en semaine le problème c'est que beaucoup de gens travaille, toi tu n'as pas commencé les cours mais je crois que les lycée et collège ont commencés.
le mieux c'est d'enbringuer un ami et de venir jouer a la boutique comme ça vous avez une personne experte avec les règles qui pourrat démèler vos problèmes (les vendeurs).

Horny

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 19:00 (2009)    Sujet du message: Nouveau venu Répondre en citant

Le problème, c'est que j'ai très peu d'amis qui jouent à MTG. Les seuls que je connaisse et qui m'ont fait découvrir, jouent occasionnellement avec des decks qui ont déjà plusieurs années :s.

Mais je vais essayer de passer vendredi soir ^^.

Encore merci de m'aider.

++

barbu
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 19:14 (2009)    Sujet du message: Nouveau venu Répondre en citant

aucun problème, il faut bien aider les petits jeunes.

si tu veux discuter ya un chat en dessous du forum et je t'ai envoyer un mp

@+ chez le troll

Horny

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 21:09 (2009)    Sujet du message: Nouveau venu Répondre en citant

Merci beaucoup de ton aide.

Je ne connais pas du tout la communauté MTG française (mêle étrangère) et j'espère que celle ci est accueillante avec les nouveaux.

J'espère rencontrer plein de gens.

Sur ce, bonne soirée à tous.

Youuri

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 20:27 (2009)    Sujet du message: Nouveau venu Répondre en citant

Evil or Very Mad

(on sait pk ^^ )

Sinon Bienvenue dans le monde de MTG ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:39 (2017)    Sujet du message: Nouveau venu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bavardages -> Présentez vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation