Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau venu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bavardages -> Présentez vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Horny

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 18:36 (2009)    Sujet du message: Nouveau venu Répondre en citant

Bonjour tout le monde.

Alors voilà, je me présente, je me nomme michel, j'ai 21 ans et je suis étudiant informatique.
J'ai découvert MTG il y a peu (j'entends par là que je m'y suis mis il y a peu, évidement je connaissais...) et cela m'intéresse de plus en plus.

J'ai quelques cartes et aussi un deck qu'un vendeur de votre boutique m'a vendu.
C'est pourquoi je vous demande quand est ce qu'il est possible de passer dans votre boutique pour jouer (tout du moins en ce qui me concerne, apprendre pour le moment).
En effet, je suis un novice. J'ai fait quelques partie par ci par là, mais j'aimerais approfondir.

Voilà tout.
En espérant une réponse rapide, je vous souhaite une bonne soirée.

++

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 18:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
barbu
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 18:47 (2009)    Sujet du message: Nouveau venu Répondre en citant

Bienvenue a toi!! jeune padawan de magic! encore un informaticien ^^ quelle école?

la boutique est ouverte et les gens peuvent jouer a magic seulement les vendeurs ne vont pas pouvoir jouer avec toi.

je te conseille de venir le vendredi soir et le week end c'est plein de joueur de magic, tu pourras faire des minis tournoi (sa fait jouer et en plus tu as des cartes ^^) pour continuer a apprendre a jouer et rencontrer de nouveau joueur c'est parfait.

Horny

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 18:52 (2009)    Sujet du message: Nouveau venu Répondre en citant